Retour et Remboursement
SATISFAIT OU REMBOURSE
Le vendeur s’engage à échanger ou rembourser tout article présentant des vices cachés, des problèmes de qualité lors d’un usage normal du produit. Le remboursement se fera, selon les cas, par crédit sur le compte bancaire dans un délai de 8 jours ou alors sous forme d’un avoir à valoir sur le site. Les frais de retour et de réexpédition seront à la charge du vendeur.
En cas d’erreur de modèle ou d’article lors de la préparation de la commande, le vendeur s’engage à échanger l’article. Les frais de retour et de réexpédition seront également à la charge du vendeur.
Les chèques cadeaux, les bons d’achats et les avoirs ne constituant pas des valeurs monétaires, ils ne peuvent pas être ni remboursés ni échangés.
De plus, le client dispose d’un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception des articles. Dans ce cas, les frais de retour seront à la charge du client. Les frais de réexpédition de l’échange lui seront offerts. Ce retour ne s’applique pas sur les articles personnalisés à la demande du client et aucun remboursement ne sera effectué sur les articles gravés ou transformés.
Dès réception du colis, le vendeur jugera du parfait état des articles. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement portés, abîmés, usés, endommagés ou leur emballage abîmé ou détérioré, rendant les produits impropres à leur revente.
Si le retour est refusé par le vendeur, les articles seront retournés au client aux frais du vendeur sans que le client ne puisse exiger un remboursement ou une quelconque indemnité.
Dans le cas où le vendeur effectuerait un remboursement de produit, il sera fait par crédit sur le compte bancaire du client dans un délai de 8 jours à compter de la date de notification du remboursement.